Mercedes-Benz Tyre Warranty.
La plus pointue des garanties pour vos pneus.

Mercedes-Benz Tyre Warranty: la garantie pour vos pneus

Vous bénéficiez désormais d’une garantie Mercedes-Benz gratuite sur vos pneus pendant 24 mois*.

Mercedes-Benz sélectionne uniquement les pneus développés et testés dans les conditions les plus exigeantes. Les pneus n’en restent pas moins vulnérables. Un clou sur la route, quelques débris de verre, un contact violent avec un rebord de trottoir : parfois, il n’en faut pas plus pour endommager un pneu. Mais quelle que soit la cause du dommage, vous n’avez aucun souci à vous faire si vos pneus ont été achetés et montés dans un Point de Service Agréé Mercedes-Benz. Car les dommages sont couverts par la Garantie Pneus gratuite* de Mercedes-Benz, pour une période de 24 mois.

Aperçu de l’intervention.

Votre remboursement est basé sur l’âge du pneu endommagé. En voici le mode de calcul.

Âge du pneu% de remboursement
1 à 6 mois100%
7 à 12 mois75%
13 à 18 mois50%
19 à 24 mois25%

Un dommage? Voici la marche à suivre :

Téléchargez le formulaire de déclaration ci-dessous et renvoyez-le dûment complété et signé, accompagné d'une copie de la facture d'achat de votre pneu endommagé et d’une copie de la facture d'achat de votre nouveau pneu, à Real Garant, par courrier, mail ou fax.

* L’achat d’un pneu neuf ou d’un pneu neuf monté sur jante – soumis à nos Conditions Générales et acheté chez un des Point de Service Agrée Mercedes-Benz – comprend une garantie sur pneu gratuite valable pendant 24 mois. La garantie est valable uniquement pour les pneus ou les pneus montés sur jantes achetés séparément, pas sur les pneus d’un nouveau véhicule acheté d’usine. La garantie ne couvre pas les dommages causés par l’usure normale. Voir les Conditions de Garantie pour plus de détails.

Ce produit de garantie a été lancé le 01/10/2016 et est uniquement valable sur les pneus achetés à partir du 01/10/2016 dans un Point de Service Agréé Mercedes-Benz en Belgique.